Politique d'expédition
Frais d'expédition
Nous offrons l'expédition gratuite. Les frais d'expédition sont de 0,00 USD forfaitaire pour tous les clients sur toutes les commandes. Vous êtes uniquement responsable du coût des produits au moment du règlement.
Délai de traitement : 1 jour ouvrable
Pays d'expédition : États-Unis seulement(Excluant Alaska, Hawaii, Porto Rico).
Notre politique d'expédition est applicable aux États-Unis uniquement, pas pour les autres pays. Nous n'expédions pas de produits vers d'autres pays actuellement.
Temps et coût d'expédition :
États-Unis :
Expédition express (5-7 jours ouvrables) - $0.00
Puis-je avoir un numéro de suivi ?
Les détails de suivi seront fournis une fois que les commandes auront été expédiées, les détails de suivi sont disponibles pour la plupart des produits. Veuillez prévoir au moins 72 heures après l'envoi des détails de suivi pour qu'ils soient enregistrés dans le système.
Veuillez noter que les informations de suivi peuvent prendre un certain temps pour se mettre à jour dans le système du transporteur pendant le processus d'expédition.
J'ai commandé plus de 2 articles, mais je n'en ai reçu qu'un seul... où en est ma commande ?
Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément afin de vous parvenir plus rapidement. Il se peut que vous receviez un article avant le suivant. Ne paniquez donc pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps ! Cela signifie simplement qu'ils sont en cours d'acheminement !
Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?
La plupart du temps, c'est parce que nos clients ont accidentellement mal saisi leur adresse électronique. Tout au long du processus, nous envoyons plusieurs courriels, notamment une confirmation de commande, un avis de traitement et un avis d'expédition.
Si vous pensez avoir mal saisi votre adresse électronique, veuillez nous contacter et nous la corrigerons pour vous tant que la commande n'aura pas été traitée.
Puis-je annuler ma commande ou y ajouter des articles ?
Votre article peut être annulé avant son expédition, mais pas après.
Étant donné que nous ne conservons aucune information relative au paiement, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter des articles à une commande. Si tel est le cas, veuillez soumettre une autre commande pour les articles supplémentaires.
À quelle heure de la journée les commandes sont-elles expédiées ?
Notre centre de traitement et d'exécution des commandes traite les commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pourquoi mon statut de suivi indique-t-il "livré" alors que je n'ai pas encore reçu mon emballage ?
Normalement, votre bureau de poste local sera en mesure de trouver votre colis grâce à son merveilleux système GPS et le problème devrait être résolu dans les prochains jours. Dans ce cas, vous devrez contacter votre bureau de poste local pour vous assurer que l'emballage n'a pas été laissé sur place alors que personne n'était présent pour le recevoir ou qu'il a été laissé dans votre casier à colis, par exemple.
Combien de temps mettez-vous à répondre aux demandes ?
Nous répondons dans un délai rapide de 24 heures afin d'optimiser l'expérience du client.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@horow.fr.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@horow.fr.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons PAS que nous recevrons votre article retourné.
Décharge de responsabilité :
HOROW n'est pas responsable des articles qui sont indiqués comme livrés dans le système de suivi mais que le client signale comme non livrés. Veuillez contacter la compagnie de transport pour localiser l'article ou votre police locale pour signaler le vol de l'emballage.
Taxes et droits de douane :
HOROW est responsable des taxes douanières ou des frais de TVA pour tous les clients des États-Unis.
Horow ne détient ni n'accepte aucune responsabilité pour les colis déclarés comme étant des articles perdus, volés, bloqués en transit ou non livrés. Nous n'émettons pas de remboursement ou de crédit de magasin pour les colis que le coursier confirme comme perdus en transit ou non livrés. Veuillez contacter votre service postal local.
Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail, l'équipe se fera un plaisir de vous aider !
info@horow.fr
L'équipe Horow
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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Temps et coût d'expédition :
États-Unis :
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J'ai commandé plus de 2 articles, mais je n'en ai reçu qu'un seul... où en est ma commande ?
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Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?
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L'équipe Horow
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