Politique de retour

Chez HOROW, nous nous engageons à fournir des produits qui fonctionnent comme promis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous serons heureux de vous offrir un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la réception du produit.

  1. Modifications ou annulation de la commande

Après avoir passé votre commande, vous disposez de 12 heures pour contacter info@horowbath.com et demander une modification de la commande, un changement d'adresse ou une annulation. Après 12 heures, votre commande a déjà été placée dans le traitement des commandes et ne peut plus être modifiée.

  1. Comment faire un retour ?

Envoyez-nous d'abord un courriel à info@horow.fr et indiquez-nous votre numéro de commande. Nous vous fournirons ensuite des instructions et une adresse de retour pour expédier votre article. Tous les articles retournés seront inspectés pour voir si vous avez droit à un remboursement. Veuillez vous assurer que l'aspect original n'est pas endommagé, pas taché et pas utilisé. Si les marchandises sont endommagées en raison d'une mauvaise utilisation de votre part, nous refusons de les retourner.

Note :

Veuillez ne pas renvoyer les articles à l'adresse d'expédition originale figurant sur l'étiquette d'expédition.

nous vous recommandons vivement d'expédier votre ensemble par le biais d'une option d'expédition avec suivi, car cela peut accélérer considérablement le processus.

 

  1. Quelle est la période de retour ?

Nous offrons une période de remboursement et d'échange dans les 30 jours suivant la date de réception de votre colis.

 

  1. Dois-je payer les frais de retour ?

1) Raison personnelle : N'aime pas/ne convient pas au retour

Oui, vous êtes responsable de tous les frais de retour. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec une option de suivi, car nous ne serons pas responsables des retours perdus.

2) Problème de qualité : retour de produits erronés/endommagés

Non, vous n'avez pas besoin de supporter les frais de retour. Veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails de votre numéro de commande, ainsi que les photos du problème. Nous examinerons le cas dès que nous aurons reçu votre e-mail, puis nous vous proposerons des solutions.

 

  1. Comment échanger ?

Envoyez-nous d'abord un e-mail à info@horow.fr et indiquez-nous votre numéro de commande. Expliquez pourquoi vous souhaitez procéder à un échange et quel produit vous souhaitez échanger. Notre équipe du service clientèle examinera le cas dès réception de votre e-mail, puis vous proposera des solutions.

 

Remarque : L'article doit également être dans son emballage d'origine et le reçu doit nous être retourné. Veuillez noter que vous ne pouvez échanger que pour le même produit et non pour un autre produit de valeur différente.

 

  1. Dois-je payer les frais d'expédition de l'échange ?

1) Si vous souhaitez échanger un article sans problème de qualité, veuillez nous envoyer un e-mail à info@horow.fr avec les détails de votre numéro de commande. Nous vous offrirons l'adresse de retour. Mais vous êtes censé payer les frais d'expédition et la différence de prix.

2) Si l'article que vous avez reçu présente un problème de qualité, tel que des produits erronés ou endommagés, vous n'avez pas besoin de payer les frais d'expédition de l'échange. Il suffit de nous envoyer un e-mail avec les détails de votre numéro de commande, il sera plus convaincant si vous joignez une photo de la boîte d'emballage contenant les informations d'expédition et une photo de l'article que vous avez reçu dans l'e-mail. Nous examinerons le cas dès que nous aurons reçu votre e-mail, puis nous vous proposerons des solutions.

 

  1. Quand recevrai-je mon échange ?

Nous organiserons la livraison de la nouvelle commande après avoir reçu et confirmé que les produits retournés peuvent également être utilisés. Tous les clients doivent nous contacter après avoir renvoyé le colis et nous fournir les informations de suivi, afin que nous puissions passer la commande pour votre échange. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrables pour traiter toutes les commandes. Veuillez utiliser une société de logistique sûre, telle que USPS/Postal Office (société de livraison internationale), et suivez nos conseils. En général, les commandes prennent 7 à 12 jours ouvrables pour être livrées avec une expédition standard.

 

  1. Pré-commandes

Les paiements effectués pour les précommandes ne sont pas remboursables/non transférables.

Les produits précommandés qui ont été libérés seront réservés pendant 30 jours. Les clients sont tenus de retirer leurs précommandes dans un délai de 30 jours, à compter de la date de notification de notre part ou de celle de notre personnel.

Après 30 jours, votre précommande sera annulée sans préavis et aucun remboursement ne sera effectué.

Dans l'éventualité où un client ne pourrait pas effectuer la collecte pour des raisons personnelles, Hulustone se réserve le droit de modifier la période de réservation si nécessaire pour le client.

Les clients sont tenus d'apporter leur reçu de précommande ou leur courriel de confirmation de commande à notre magasin lors de la collecte de la précommande, à des fins de vérification.

Les remboursements ne peuvent être effectués que si l'article précommandé n'est pas exécuté par nous.

 

  1. Articles non retournables :
  • Carte cadeau
  • Produit en vente/libre
  • Produits sur mesure

Aucun retour n'est possible pour les produits soldés ou en solde (les codes de réduction utilisés pour les articles à prix normal peuvent être retournés). Les bijoux personnalisés qui sont conçus ou gravés pour vous ne peuvent être retournés, car ils vous sont personnels.

 

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

 

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (uniquement le cas échéant) :

  • signes évidents d'utilisation
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

 

  1.  Remboursements (uniquement si applicable) :

* Une fois que nous avons accepté votre demande de retour, veuillez renvoyer les produits à notre société à l'adresse fournie par notre équipe du service clientèle. Nous procéderons à une vérification. Soyez assuré que le remboursement sera normalement effectué dans les 7 jours ouvrables.

* Une fois votre remboursement approuvé, votre compte PayPal ou votre carte de crédit recevra un remboursement de notre part (dans les 7 jours ouvrables).

* Si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez vérifier votre numéro de compte ou contacter le compte bancaire de votre carte de crédit. Il peut s'écouler plusieurs jours ouvrables avant que le compte de votre carte de crédit n'annonce les détails de votre remboursement.

* Si votre remboursement est retardé ou perdu, veuillez nous contacter à temps. Notre adresse e-mail est : info@horow.fr.

 

 

  1. Remboursements tardifs ou manquants (uniquement si applicable) :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché sur  .

Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@horow.fr.